Toutes les actualités
Dakarmidi· 25 avril 2026
La Senelec devient seule propriétaire de la centrale WAE (360 MW) après une médiation étatique
Dakarmidi
La Senelec devient seule propriétaire de la centrale WAE (360 MW) après une médiation étatique Dakarmidi
Cet article est une actualité agrégée. Pour le lire en intégralité, rendez-vous sur le site de l'éditeur d'origine.
Lire l'article sur DakarmidiVous quitterez reper.sn pour le site de la source.



