Emblème REPER-SÉNÉGALREPER-SÉNÉGALÉnergies renouvelables
Toutes les actualités
Dakarmidi· 25 avril 2026

La Senelec devient seule propriétaire de la centrale WAE (360 MW) après une médiation étatique

Dakarmidi

La Senelec devient seule propriétaire de la centrale WAE (360 MW) après une médiation étatique Dakarmidi

Cet article est une actualité agrégée. Pour le lire en intégralité, rendez-vous sur le site de l'éditeur d'origine.

Lire l'article sur Dakarmidi

Vous quitterez reper.sn pour le site de la source.